Fisha Sénégal lance un challenge pour financer un poste de santé

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Connu pour ses publications humoristiques, Fisha Sénégal vient de lancer un challenge à ses milliers de followers pour financer la construction d’un poste de santé dans le village de Mbayène Thiasdé.

Polarisant une dizaine de villages, cette localité n’a pas encore de poste de santé. C’est dans ce cadre que les jeunes du village cotisent chacun 1000FCFA par mois. Ainsi, ils sont arrivés à construire trois salles.

Afin d’aider ce village à construire un poste de santé digne de ce nom, les créateurs de l’application mobile de crowfunding, KATi360, ont initié une campagne dont l’objectif est de récolter 28 876 091 CFA. Un montant qui de doter Mbayène Thiasdé d’un poste de santé et d’une ambulance.

Fisha Sénégal, un influenceur avec plusieurs milliers de followers sur Instagram et Facebook, porte ce challenge pour financer le poste de santé à partir de 100FCFA par follower. Pour participer, il suffit de se rendre sur l’application KATi360 et effectuer votre participation, quel que soit le montant.

Pour rappel, KATi360 est lancée par deux ingénieurs sénégalais. L’objectif est de faciliter le financement de projets qui ont un impact sur notre communauté : établissement d’une structure de santé, mises en place d’un forage en milieu rural, soutien aux daaras et pouponnières, téléthons pour des cas sociaux, lutte contre le cancer, campagne de quête pour nos associations sportives et culturelles (ASC), etc.

Lire Plus:  L’UCG et l’Ucad, partenaires pour la valorisation des déchets plastiques
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires