Sur le départ , Sadio Mané a dit au revoir à ses coéquipiers

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le départ se précise. Selon des informations de AS, confirmées par Fabrizio Romano, Sadio Mané a dit au revoir à ses coéquipiers, après la finale de Ligue des champions samedi soir. Le Sénégalais aurait décidé de quitter Liverpool et tenter une nouvelle aventure. Le Bayern Munich est en pole pour accueillir le champion d’Afrique, dans la course pour remporter le prochain Ballon d’or.

Et si Sadio Mané a joué son dernier match avec Liverpool samedi soir au Stade de France ? Selon les informations du média madrilène AS, confirmées par le journaliste Fabrizio Romano, cela y ressemble fort. A un an de la fin de son contrat avec Liverpool, un départ semblait l’issue la plus probable. L’information d’un intérêt du Bayern Munich pour le Sénégalais s’était ébruitée dans les colonnes de BILD. Le club bavarois aurait formulé une offre de 30 millions pour le champion d’Afrique, jugée insuffisante par Liverpool. Dimanche, AS a confirmé sur son site que la finale de la Ligue des champions a été le dernier match du Sénégalais chez les Reds.

Ce dernier, dont le contrat court jusqu’en 2023, aurait adressé ses adieux au vestiaire à l’issue de la rencontre : « Je voudrais remercier tout le monde. Je souhaite à cette équipe tout le meilleur du monde ». Après six ans sur les bords de la Mersey (avec une Premier League et une Ligue des champions à la clé), Sadio Mané (30 ans) a donc choisi de changer d’air, alors que la concurrence de Luis Diaz s’intensifie. Le Sénégalais, pisté par le Bayern, pourrait trouver un environnement plaisant en Bavière, dans le jeu déséquilibrant de Julian Nagelsmann.

Lire Plus:  CAN 2027 : Le Sénégal dépose sa candidature pour l'organisation

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Plus Populaires