Sénégal : Un champion d’Afrique rejoint le TP Mazembe !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

L’international sénégalais Alioune Faty Badara s’est engagé officiellement avec l’ogre congolais, le TP Mazembe en provenance de Casa Sports.

Un excellent renfort pour les « corbeaux » à quelques semaines seulement du coup d’envoi de la première édition de la nouvelle compétitions interclubs « Africa Football League ».

Agé de 24 ans seulement, Alioune Faty Badara a fait partie de la liste des joueurs qui ont guidé le Sénégal vers un premier sacre dans la Coupe d’Afrique des Nations.

Gardien longiligne (2m01), l’ancien pensionnaire de Casa Sports attend toujours son heure avec la sélection sénégalaise même si sa mission ne s’annonce pas facile en raison notamment de la présence d’un certain Edouard Mendy.   

Avide de retrouver les premiers plans, le club phare de Lubumbashi ne se lasse pas de chasser les oiseaux rares dans ce mercato estival.

En plus d’Alioune Faty Badara, Mazembe a déjà enrôlé les deux Maliens Ibrahima Keita et Cheick Fofana ainsi que les Congolais Jean Baleke et Japhte Kitambala et enfin le Libanais Rabih Ataya.

Lire Plus:  Un record pour Mané en Ligue des champions !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires