Sénégal :Sadio Mané a rejoint la tanière, le groupe est au complet

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le groupe du Sénégal est enfin au complet avec l’arrivée de Sadio Mané. Il a accusé un léger retard en raison de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA disputée samedi dernier et perdue par Liverpool. 

Les Lions de la Teranga ont débuté la préparation pour le compte du match de la première journée des éliminatoires contre le Bénin. Sadio Mané qui a raté les deux premiers jours du stage, est finalement arrivé à Dakar. Des 26 joueurs convoqués par Aliou Cissé pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, seul le natif de Bambali n’avait pas rejoint le groupe. Le sélectionneur national annonçait en conférence de presse lundi dernier qu’il était attendu entre mardi et mercredi.

L’ailier de Liverpool a foulé le sol sénégalais la nuit de mardi à mercredi. Il a pris part à la séance d’entraînement de ce jour. Le groupe sénégalais est désormais au grand complet. Le Sénégal entre en lice le 4 juin prochain contre le Bénin avant d’affronter le Rwanda trois jours plus tard.

Lire Plus:  Basketball – Qualificatif Mondial 2023 : Le Sénégal domine le Kenya 
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Plus Populaires