SÉNÉGAL : ALIOU CISSÉ CANDIDAT AU PRIX DE MEILLEUR SÉLECTIONNEUR DE L’ANNÉE 2022

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal a été nominé par l’IFFHS pour la désignation du « Meilleur sélectionneur de l’année 2022 ». Aliou Cissé est en course avec 19 autres prétendants.

La Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football a publié une liste de 20 sélectionneurs dans l’optique d’y désigner celui qui aura le prix de « Meilleur sélectionneur de l’année 2022 ». Sur cette liste on y rencontre des noms venus de divers horizons, dont celui d’Aliou Cissé, sélectionneur national sénégalais qui atteint les huitièmes de finale avec les Lions de la Teranga. Il est également champion d’Afrique en titre.

Tous les 20 sélectionneurs nominés venaient de participer à la Coupe du monde 2022 organisée et disputée au Qatar. Aliou Cissé sera donc en concurrence notamment avec Walid Regragui qui a historiquement atteint les demi-finales avec le Maroc. Rigobert Song du Cameroun y figure également, ainsi que Lionel Scaloni champion du monde avec l’Argentine, ou encore Didier Deschamps, de la France.

Lire Plus:  SÉNÉGAL : LA REPRISE MAINTENUE AU 2 JANVIER MALGRÉ LE COVID
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires