(Agence Ecofin) – Depuis qu’il a pris sa retraite footballistique en 2019, Samuel Eto’o Fils se montre plutôt actif, entre reprise de ses études universitaires et reconversion en homme d’affaires. Des affaires qui l’ont récemment mené à Dakar au Sénégal où il a, avec des partenaires locaux, lancé les activités de Bag’Ô.
Bag’Ô est une start-up opérant dans le fret aérien à petite échelle. Elle propose aux voyageurs de vendre leur excédent inutilisé en franchise bagage à des personnes qui en ont besoin pour envoyer ou recevoir des objets. Ce modèle de consommation collaborative se veut plus rapide et aussi fiable que les habituelles options de fret, et permet de faire des économies substantielles.
L’ancien capitaine des lions indomptables a procédé aux signatures nécessaires en compagnie du Directeur de Air Sénégal, Ibrahima Kane, et du DG de Bag’Ô, Pape Mouhamadou Touré. Il en a profité pour passer un message à la jeunesse africaine : « Quand les Africains se mettent ensemble, ils peuvent faire mieux que les autres », a-t-il déclaré.
Une réponse sur « Bag’Ô: Samuel Eto’o était au Sénégal pour le lancement de la start-u »
Je demande aux africains de soutenir l’Afrique pour une bonne marche du continent.