Qualifications CAN 2023 : Mané donne la victoire au Sénégal face au Rwanda

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le Sénégal, tenant du titre de la CAN, poursuit sa route victorieuse dans les qualifications de l’édition 2023 avec mardi un deuxième succès, au Rwanda, grâce à un penalty de Sadio Mané.

Le Sénégal, vainqueur de la première CAN de son histoire en février dernier et qualifié pour la Coupe du monde au Qatar, poursuit sa route victorieuse dans les qualifications de l’édition 2023.

Après le succès face au Bénin (3-1) samedi, durant lequel Sadio Mané, auteur d’un triplé, est devenu le meilleur buteur de l’histoire des Lions de la Teranga (32), l’attaquant de Liverpool a offert à son équipe la victoire (1-0) mardi au Rwanda (136e au classement FIFA), grâce à un penalty transformé au bout du temps additionnel (90e+8). Le Sénégal prend ainsi déjà le large dans le groupe L, avant le duel entre le Bénin et le Mozambique ce mercredi.

Dans les autres matches du jour, le Burkina Faso s’est imposé en Eswatini (3-1) dans le groupe B, où le Cap-Vert a dominé le Togo (2-0). La Zambie a défait les Comores dans le groupe H (2-1).

Lire Plus:  Le Sénégal, premier pays africain à obtenir les droits de la Coupe du monde 2022
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires