Guinée – Sénégal : Aliou Cissé « nous jouerons pour gagner, mais…. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

BAFOUSSAM – ce vendredi, la Guinée et le Sénégal vont s’affronter au compte de la deuxième journée de la phase de poule de la CAN 2021.

En conférence de presse d’avant match ce jeudi, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal a décliné ses ambitions. Pour Aliou Cissé, l’objectif est de se qualifier et donc il va chercher les trois points.

« C’est un derby et un derby c’est match spécial, c’est un match particulier. On est concentré sur ce match là comme tous les matchs que nous allons disputer. Nous nous avons toujours abordé nos matchs dans le but de les gagner. Le match contre la Guinée ça sera pareil, nous voulons gagner. Nous avons envie de gagner et se qualifier. Nous savons que la Guinée a des potentialités et elle va chercher à gagner aussi, mais nous aussi nous avons les arguments nécessaires ».

Le sélectionneur sénégalais évoquant les absences pour des raisons de Covid, à l’image de Gana Gueye estime que le protocole COVID est de trop. Mais Aliou compte sur les joueurs disponibles pour le match.

Lire Plus:  Meilleure marqueuse de l’histoire de l’Afrobasket, Astou Traoré a dépassé la barre des 800 points
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Plus Populaires