El Hadji Diouf conseille Iliman Ndiaye

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

L’ancien attaquant sénégalais, El Hadji Diouf, est revenu sur la progression du jeune Iliman Ndiaye, révélation du Mondial au Qatar chez les Lions de la Teranga.

Invité surprise de la liste d’Aliou Cissé pour le Mondial au Qatar, Iliman Ndiaye s’est imposé au bout de deux matchs comme un titulaire chez les Lions de la Teranga. Révélation de l’épreuve, le milieu de terrain offensif de Sheffield United est l’objet d’une attention toute particulière d’un grand ancien également passé par la Premier League, en la personne d’El Hadji Diouf.

« Il faut qu’il muscle son jeu »

Membre du staff, l’ancien Lensois est revenu sur les qualités du jeune joueur de 22 ans dans un entretien accordé au quotidien sportif. « Iliman Ndiaye (…) est un joueur pétri de talent (…). On doit le protéger. Il représente l’avenir du football sénégalais », a estimé l’ancien double Ballon d’Or africain, avant de glisser quelques conseils au jeune joueur. « Je lui demande de garder les pieds sur terre et de bien travailler comme il a l’habitude de le faire. Mais il faut aussi qu’il muscle son jeu », a ajouté Diouf à l’attention du jeune dribbleur, auteur de 9 buts et 7 passes décisives en Championship cette saison.

Lire Plus:  CAN 2022 : Sadio Mané raconte son tir au but décisif en finale face à l'Égypte
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires