Cérémonie de remise du drapeau nationale à l’ambassade du Sénégal à Doha le 20 novembre

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Macky Sall va donner ses consignes à l’équipe du Sénégal avant l’entrée en lice de celle-ci à la compétition. Ce sera le dimanche 20 novembre prochain à l’occasion de la remise du drapeau dans les locaux de l’Ambassade du Sénégal au Qatar.

Finalement, le face-à-face entre le chef de l’Etat et les Lions n’a pas eu lieu à Dakar, puisque ces derniers se sont envolés, hier, pour prendre leurs quartiers à Doha. Alors, le protocole de la Présidence avait, dans un premier temps, annoncé la rencontre pour le 16 novembre. Finalement, celle-ci aura lieu le dimanche 20 novembre, c’est -à- dire à la veille du premier match du Sénégal face à la Hollande, dans le groupe A.

Cette rencontre solennelle entre le chef de l’Etat et les joueurs sera l’occasion pour Macky Sall de rappeler aux poulains d’Aliou Cissé que la clé du succès c’est d’être unis quelle que soit la situation, puisque c’est dans l’unité qu’ils sont allés chercher le graal de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, remportée au Cameroun.

Lire Plus:  Qualifications Mondial Qatar 2022 : Le Sénégal affrontera l'Égypte
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires