Beach Soccer: Le Sénégal bat les Seychelles (12-2) et termine premier !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Encore une victoire pour la sélection sénégalaise de Beach Soccer au tournoi Cosafa Cup qui se joue actuellement à Durban en Afrique du Sud. Les Lions de la Plage ont égrugé la sélection des Seychelles, score 12-2.

Déjà assuré de disputer les demi-finales de cette compétition après avoir enregistré deux victoires en autant de matchs, le Sénégal a confirmé son statut de meilleure nation africaine de Beach Soccer face aux Seychelles. Lors de la troisième journée de poules, les Lions de la plage ont étrillé leur adversaire sur un score large de 12 à 2. Papa Diagne et Mamdou Sylla ont chacun inscrit un triplé. Issa Laye Sene et Ousseynou Faye ont chacun inscrit un but. Auteurs d’un doublé, Amar Sylla et Ninou Diatta ont corsé le score. Ce dernier est d’ailleurs nommé Homme du match.

Les hommes de Mamadou Diallo, qui avaient battu dimanche le Mozambique, champion en titre, avant de dominer l’Afrique du Sud (8-3), lundi, terminent les phases de poules avec un large succès face aux Seychelles sur la plage du South Beach Arena. Une victoire qui leur assure une qualification pour les demi-finales et la première place de leur groupe.

Lire Plus:  Le Sénégal remporte au karaté 11 médailles dont une en or
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires