Covid-19 : Macky invite les Sénégalais à ne pas se relâcher

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le président de la République veut gagner la bataille et la guerre à la fois contre la pandémie de Covid-19, qui continue encore à faire des victimes au Sénégal même si la courbe des contaminations est baissière ces temps-ci. En effet, Macky Sall, après avoir mis fin à l’état de catastrophe sanitaire, a tenu à lancer un appel à la population.


« La maladie est toujours là, en effet. La bataille n’est pas encore gagnée, même si nos résultats sont appréciables grâce à nos efforts communs. Alors, ne nous relâchons pas. Continuons à porter nos masques et à respecter toutes les recommandations sanitaires contre la propagation du virus », a laissé entendre le Président Sall dans son message à la Nation de ce samedi 3 avril 2021.


Il a aussi profité de l’occasion pour renouveler sa reconnaissance au personnel soignant. « Je réitère, une fois de plus, notre reconnaissance à notre corps médical et para médical, ainsi qu’aux personnels de soutien, pour leur dévouement dans la lutte contre la pandémie et le bon déroulement de la campagne de vaccination ; comme en témoigne l’adhésion massive de la population », a-t-il noté. Avant de signaler que le gouvernement reste « activement engagé dans l’acquisition de vaccins, pour maintenir le rythme de la campagne ».

Lire Plus:  Sénégal : le gouvernement alloue près de 50 millions USD pour la digitalisation du système de santé
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires