L’innovation pédagogique en sciences de gestion : le Sénégal et Madagascar recompensés

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

La cérémonie officielle de remise des Prix de l’innovation pédagogique en sciences de gestion AUF-CIDEGEF (Conférence internationale des dirigeants des institutions d’enseignement supérieur et de recherche de gestion d’expression française) s’est déroulée à distance le 30 octobre 2020. La cérémonie a été présidée par le Recteur de l’AUF, le Professeur Slim Khalbous, et le Président du jury, Professeur émérite à l’Université d’Ottawa, Georges Hénault. Trois lauréats ont été primés.

Dans le but de promouvoir les meilleures innovations pédagogiques en sciences de gestion la CIDEGEF (Conférence Internationale des Dirigeants des institutions d’Enseignement supérieur et de recherche de Gestion d’Expression Française), en partenariat avec la FNEGE (Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises), organise depuis 2002, avec le soutien de l’AUF, un concours ouvert aux établissements francophones d’enseignement supérieur. Peuvent être candidats les établissements d’enseignement eux-mêmes, des groupes d’enseignants ou des enseignants à titre individuel.

De nombreuses innovations en projet

Les innovations proposées doivent avoir fait l’objet d’une mise en œuvre, avoir été testées et évaluées auprès d’auditeurs de formation initiale et/ou continue. Le concours est doté d’un grand prix et éventuellement d’autres prix spécifiques à la discrétion du jury.

Lire Plus:  « Réussir au Sénégal »: de jeunes migrants de Tamba formés à l’entrepreneuriat
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *