Lancement d’une campagne de Fundraising pour lutter contre le coronavirus

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Tous les moyens sont bons pour participer à la lutte contre la propagation de la pandémie #Covid-19. C’est ce que de jeunes entrepreneurs, conscients du danger qui guette l’Afrique durant ces moments difficiles, ont compris. Ainsi, pour apporter leur pierre à l’édifice, ils viennent de lancer une nouvelle plateforme de Funraising dénommée fundstopcovid19.com.

L’objectif est de pouvoir collecter 25.000 dollars, environ 15 millions de Fcfa, pour venir en aide et en appuyant les différentes initiatives sociales et solidaires déjà en cours, au Sénégal et en Guinée. Une façon concrète de s’entraider pour survivre ensemble dans cette période de lutte contre la propagation du Coronavirus en Afrique de l’Ouest.

L’idée vient du jeune entrepreneur El Hadji BA, fondateur de la Startup SUITE. Il travaille sur le projet  avec une dizaine de volontaires dans les deux pays. Selon lui “à ce stade nous avons réussi à obtenir environ 2.000$, (plus d’1 million de Fcfa. Nous serons ravis d’avoir votre soutien. Il n’y a pas de petit montant“.

La campagne est déjà  lancée sur les deux plateformes à savoir Facebook.com et Leetchi.com. Mais selon son initiateur, les donateurs peuvent contribuer par transfert d’argent (Orange Money, MTN Momo, Wari) ou directement via Paypal.

Lire Plus:  La Banque Agricole du Sénégal digitalise ses services !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

4 réflexions sur “Lancement d’une campagne de Fundraising pour lutter contre le coronavirus”

  1. Vraiment Terra Senegal vous faites un travail formidable en montrant tous les aspects positifs du Senegal ! Ca fait plaisir

  2. Force a vous Terra, continuez votre excellent travail, merci de montrer que nous avons le plus beau pays d’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires