Smart Capital : « Le partenariat entre la Tunisie et le Sénégal consiste à travailler et réussir ensemble pour le développement de l’Afrique »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Alaya Bettaieb, Directeur Général de Smart Capital est revenu sur les stratégies de développement des startups de l’agritech tunisienne et le partenariat entre le Sénégal et la Tunisie.

Selon Alaya Bettaieb, ce partenariat entre les deux pays consiste à « Travailler ensemble et réussir ensemble pour le développement de l’Afrique ».

Par ailleurs, la semaine de l’Agritech tunisienne au Sénégal qui aura lieu au mois de mars 2022 à Dakar représente une opportunité pour faire connaître davantage les innovations tunisiennes et développer des partenariats sont menées en Afrique. En effet, l’Agritech tunisienne est en plein essor depuis quelques années avec la création de plusieurs startups. 

« La synergie entre le Sénégal et la Tunisie autour des solutions technologiques agricoles est une excellente initiative. Elle va apporter une couche très importante qui renforce la compétitivité de l’économie agricole », a déclaré le Directeur Général de Smart Capital, Alaya Bettaieb.

Lire Plus:  Le Sénégal célèbre la journée mondiale sans…Tabac
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Plus Populaires