Sénégal : Aziz Akhannouch, porteur d’un message royal, reçu par le président Macky Sall

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall a reçu, mercredi à Diamniadio, à 30 km de Dakar, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, porteur d’un message du roi Mohammed VI. Aziz Akhannouch conduit une forte délégation marocaine prenant part aux travaux du Sommet Dakar 2 sur la souveraineté alimentaire qui se sont ouverts, mercredi à Diamniadio, sous le thème «Nourrir l’Afrique : souveraineté alimentaire et résilience».

La délégation marocaine comprend également le ministre de l’Equipement et de l’eau, Nizar Baraka, le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Saddiki, le président-directeur général du Groupe OCP, Mustapha Terrab, le Président de la confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) Chakib Alj, le Directeur général du Fonds Ithmar Capital, Obaid Amrane et l’ambassadeur du Maroc au Sénégal, Hassan Naciri.

L’événement, qui se tient du 25 au 27 janvier, vise à réunir les gouvernements, le secteur privé, les organisations multilatérales, les ONG et les scientifiques pour relever le défi croissant de la sécurité alimentaire en Afrique.

Lire Plus:  ABDOULAYE DAOUDA DIALLO : ‘’LE SÉNÉGAL EST EN TRAIN DE SE DÉSENDETTER’’
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Plus Populaires