Le Sénégal présente le projet « ETER » à Sédhiou

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Lors d’un Comité régional de développement (CRD), présidé par Omar Galla Ndiaye, gouverneur-adjoint de la région de Sédhiou, chargé du développement, mardi 6 septembre 2022, le projet ETER (emploi-transformation économique et relance) a été officiellement présenté dans ladite région.

En effet, c’est dans le cadre de sa mission d’accompagner des entreprises vers l’augmentation de la compétitivité, l’accès facile au financement et l’ouverture au nouveau marché que l’Agence de développement et d’encadrement des petites et moyennes entreprises (ADEPME) a présenté projet.

Ce projet de 4 ans vise à accompagner les entreprises vers la compétitivité et à la création d’emplois à travers la digitalisation des entreprises.

« La Technologique est transversale. Elle va permettre aux entreprises de bien gérer les fonctions commerciales en passant d’un manuel de comptabilité simple vers la comptabilité technologique de l’ensemble des secteurs éligibles au programme ETER » a rassuré Ibra Mbaye, le directeur de la planification du suivi-évaluation et des études de l’ADEPME.

Lire Plus:  L’innovation pédagogique en sciences de gestion : le Sénégal et Madagascar recompensés
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Plus Populaires